Forum Alliance RIP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rest-In-Peace Dofus Hel munster

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Candidature des Prince de Lu

    Kinou
    Kinou


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Age : 32
    Localisation : La Louvière

    Candidature des Prince de Lu Empty Candidature des Prince de Lu

    Message par Kinou Mar 18 Mar - 15:46

    Candidature des Prince de Lu 948809Entte

    Bien le bonjour à tous et surtout à toutes !

    Je me nomme Kinou et je viens à vous au nom de la guilde Prince de Lu qui souhaiterait rejoindre votre alliance. Après une concertation avec nos membres, c'est votre alliance qui semblait la plus structuré et stable par rapports aux autres que nous avons observés et sur lesquelles nous nous sommes renseignés.


    Il n'est pas précisé si c'est une présentation du vrai moi ou du moi virtuel qui doit être faite donc dans le doute, je me permet de faire les deux.

    Candidature des Prince de Lu Kinou10

    In-game Kinou :    

        Le Kinou virtuel est apparu à l'aube de notre charmant serveur. A l'époque, le petit sacrieur s'appelait encore "Jesuis-Kira" et dont les plus anciens d'entre vous se souviennent peut-être. J'ai dirigé les guildes "L'espoir a un nom" ainsi que "Hades" qui étaient de belles petites guildes avant qu'elles ne partent en vrilles. Avec Prince de Lu, nous avons changé nos anciennes méthodes qui avaient mené à la chute de nos précédentes guildes en limitant nettement le recrutement.

    The Real Kinou :
       
        Le vrai moi est né il y a de cela 22 longues années. Dans un charmant petit pays qu'on appelle la Belgique. Au cours de cette vie, j'ai appris de nombreuses choses :
    - Chaque bière à bon goût, à part la carapils.
    - Si vous vous prenez un oignon sur la tête durant une bataille de prune, vous allez puer pendant 2 jours au moins.
    - Jeter des graviers sur une mercedes n'est pas une bonne idée.
    - Manger des cookies dans son lit laisse des miettes et s'est fort peu confortable pour dormir !
    Voila pour les expériences principales que je tenais à partager !

    La guilde Prince de Lu :

    Notre petite communauté naquit suite au déclin de Hades (je dirais approximativement 1 an voir un peu plus). Nous avons regroupé quelques membres qui étaient encore soudés afin de repartir sur de bonnes bases plutôt que de rejoindre une autre guilde.
    Actuellement, nous comptons 48 membres pour un niveau moyen de 168 car nous disposons de plusieurs mules assez bas niveau qu'il faudrait qu'on xp un petit peu (sinon tous les personnages principaux sont niveau 180 (ou +) et majoritairement entre le niveau 190-200). Nous sommes moins que ce qui est requis mais nous sommes en phase de recrutement ! Nous procédons à un recrutement non-massif car nous préférons avoir peu de membres mais qu'ils soient tous conviviales et dynamique qu'une armée de "slt ki xp?" ou alors de gens simplement muet faisant juste de la figuration. Cette restriction sur le recrutement nous a permis d'avoir une petite guilde fort sympathique qui s'agrandit petit à petit au fil des jours.

    Concernant les motivations, je reprendrais ce que j'avais expliqué au départ. Votre alliance nous semblait plus structuré et stable que les autres que nous avons observés et sur lesquelles nous nous sommes renseignés.

    Nous n'avons aucune alliance précédente, nous jouions sans jusque la mais nous avons envie de découvrir ce que cela fait (certains de nos membres en ont déjà eu une pendant un certains temps avant d'arriver chez nous).

    Nous pourrions vous apporter de nouveaux combattants pour le AvA, nous avons plusieurs membres qui n'attendant que cela, de pouvoir se battre en pvp. Une défense de percepteurs en tout temps, peu importe la guilde attaqués et puis sans doute partager notre bonne humeur autour d'une bonne bière !


    Voila voila, je pense ne rien avoir oublié. Merci de nous avoir lu ! Et à bientôt j'espère.

    Amicalement,

    Kinou et les Prince de Lu !


    PS : J'aurais voulu faire un jolie montage avec des images mais je suis pas doué pour ce genre de choses, dsl ! =/

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:51