Forum Alliance RIP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Rest-In-Peace Dofus Hel munster

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

Candidature Stradivari

JillianStradi

Candidature Stradivari Empty Candidature Stradivari

Message par JillianStradi Lun 17 Mar - 17:54

Bonjour à tous,

Candidature Stradivari 297472Jillian
    Je me présente Jillian , Cratte level 193 et co-meneuse de la guilde Stradivari. Je suis une étudiante de 21 ans vivant au nord de la France et qui, depuis plus de sept ans, joue a Dofus. J'ai donc connu Hel Munster depuis le début! Il y a peu de temps j'étais encore une membre de la guilde "Forgot our destiny" dissoute aujourd'hui pour cause de nombreux arrêts de jeu.

La guilde

Candidature Stradivari 891561raggae2

La guilde Stradivari est avant tout une guilde d'amis et est actuellement niveau 53 , elle contient une 50ene de membres , pour un niveau moyen de 156. La guilde est gérée par Fercle-rox une amie que je connais depuis mon arrivée dans "Forgot our destiny" (qui aillant quelques problèmes de PC ces derniers jours n'est pas en mesure de vous écrire) et également par Xany, Jozie qui sont respectivement mes cousines, et moi même. Vous l'avez donc remarqué nous sommes 4 filles gérantes de la guilde!

La guilde recrute au niveau 160 mini pour les nouveaux, 150 pour leurs mules mais elle n'a pas de critère de recrutement pour les amis.

Pourquoi votre alliance & pas une autre

Les membres et moi même voulons vous rejoindre pour former une alliance stable avant tout,
    Notre guilde contient un bon nombre de joueurs présents, il est donc plus facile d'aider aux AVA ou en défense de percepteurs,
    nous pourrions donc vous prêter main forte sur vos combats quels qu'ils soient.

Jusqu'à présent nous n'étions dans aucune alliance avec cette guilde mais une partie de nos membres qui etaient avec nous dans " Forgot our destiny "se souviennent de nos alliances comme "AFK", une alliance qui était assez sympa, active et stable la premières semaine puis qui a été dissoute

Candidature Stradivari 641401AFK

La suivante fut "SEVEN", très bonne alliance également ou nous avions osé défier les "WTF" jusqu'à les battre!

Candidature Stradivari 520815SEVEN

Nous avons des membres matures, qui ne se prennent généralement pas la tête et avec qui nous passons de très bon moment, nous sommes une guilde d'entraide et nous aimerions passer de bon moment avec d'autres guildes en commun.

Candidature Stradivari 882858guildeux

Merci!
    Warriorz-Flo
    Warriorz-Flo
    Admin

Candidature Stradivari Empty Re: Candidature Stradivari

Message par Warriorz-Flo Lun 17 Mar - 17:59

Salut. Je place votre candidature en interne, je donne la réponse le plus vite possible : A très bientôt Very Happy

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:37